10 et 11 décembre à Doué-en-Anjou : L’Union Saumur Doué Handball prolonge le Téléthon

Les samedi 10 et dimanche 11 décembre prochains, les licenciés de l’USDH se mobiliseront à travers un week-end Téléthon, au gymnase René Drann à Doué-la-Fontaine.

Si le Téléthon se déroulera les 2 et 3 décembre, c’est bien la semaine suivante que l’USDH organisera sa manifestation. Avec 9 matches de championnats de tous les âges répartis sur tout le week-end, l’occasion était parfaite pour organiser un grand week-end évènement.
Ainsi, outre les promesses de dons classiques à formuler sur place, tous les bénéfices recueillis par le club à cette occasion seront reversés à l’AMF. Les visiteurs pourront notamment participer à la collecte de fonds en consommant à la buvette du club, en participant aux tombolas, ou en pronostiquant le score final des matchs du week-end.
Le temps fort de ce week-end aura lieu au début de l’après-midi du samedi. Le Hand Fauteuil sera ainsi mis à l’honneur, à travers une initiation qui commencera à partir de 13h, sur la base du volontariat. Puis la salle Drann accueillera exceptionnellement un match officiel de Hand Fauteuil, qui opposera les équipes de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire) contre L’Éclair Chauvé Handball (Loire-Atlantique). Une occasion unique de découvrir et valoriser cette pratique trop méconnue du grand public.
À l’USDH, on espère que les visiteurs seront nombreux, que ce soit pour faire un geste ou prendre du plaisir devant quelques matchs de Handball. Le club n’hésitera d’ailleurs pas à rééditer cet évènement les années suivantes en cas de succès.

Infos pratiques : Samedi 10 et dimanche 11 décembre, Salle René Drann, 31 Rue Pré du Camp, 49700 Doué-en-Anjou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?