11 septembre à Allonnes : Une battue pour tenter de retrouver Yvon Gérard

Une battue est organisée le dimanche 11 septembre pour tenter de retrouver l'habitant dAllonnes Yvon Gérard, disparu depuis le 17 août dernier.

Le 24 août dernier, le Parquet de Saumur a ouvert une information judiciaire et la gendarmerie a lancé un appel à témoins suite à la disparition d’Yvon Gérard. Cet homme d’affaires mosellan de 54 ans, habitant Allonnes depuis 2 ans, avait disparu depuis le 17 août. Sa voiture avait été retrouvée à l’entrée du massif forestier de la Breille-les-Pins, non loin de la commune d’Allonnes (notre article). Dimanche 11 septembre prochain, une battue est organisée, à partir de 10h. Le rendez vous se situe au carrefour de la route du Bellay et la route de l’automne à Allonnes. Inscription par SMS avec le nombre de participants uniquement AU 06.19.68.52.08 pour l’organisation. La gendarmerie sera présente pour l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !