11 septembre à Chavagnes les Eaux : Motocross

L'ACSM (Association Chavagnaise des Sports Mécaniques) organise son traditionnel motocross le dimanache 11 septembre, sur son magnifique circuit de Chavagnes les Eaux.

Le terrain a été préparé par les Ets Godet et tous les licenciés, dans le but d’offrir un spectacle optimal sur cette piste spectaculaire par son relief et ses sauts. L’organisation compte pour le Championnat des Pays de la Loire.
Plus de 150 pilotes se disputeront dans 4 catégories différentes. La série 50cc et 65cc verra évoluer les jeunes pilotes à partir de 7 ans. Les pilotes des séries 85cc, 125cc et OPEN auront 3 manches pour se départager.
Les courses débuteront à 10h30, et dureront jusqu’à 18h30. Des essais chronométrés auront lieu des 8h

Infos pratiques : Dimanche 11 septembre de 8h à 18h30, circuit de Chavagnes les Eaux – Entrée : 7 € – Gratuit pour les moins de 16 ans – Restauration et buvette sur place – Parking gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !