13 novembre à Doué-en-Anjou. Après-midi passeurs de mémoire

Dimanche 13 novembre, la ville de Doué-en-Anjou organise un après-midi de passage de mémoire où les ainés évoqueront leurs souvenirs.

Le service animation du patrimoine de Doué-en-Anjou organise en collaboration avec le Centre socio-culturel du Douessin et l’association « Unipop du Saumurois » : une rencontre avec les passeurs de mémoire du Douessin le 13 novembre à 15h30, salle du Foyer laïque l’avenir rue de Taunay. À cette occasion, des témoignages filmés de nos ainés seront diffusés. Ils évoquent Noël, les jouets, les loisirs, l’école et différents thèmes avec leur regard de sages, allant de 60 à 95 ans. À l’issue de la projection, un verre de l’amitié sera proposé afin d’échanger avec nos passeurs.

Infos pratiques : Dimanche 13 novembre 2022 à 15h30 à la salle du Foyer laïque rue de Taunay à Doué-en-Anjou. L’après-midi est gratuit et ouvert à toutes et tous. Le stationnement se fait parking du Bosquet, près des locaux de Maine et Loire Habitat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?