14 mai à Trélazé. La Fête de l’Huma est de retour

Après trois ans d’absence, les communistes de Maine-et-Loire organisent leur Fête de l’huma 49, ce samedi 14 mai. Cette fête, organisée entre la présidentielle et les législatives, promet déjà d’être un moment politique intense.

La fête de l’huma 49 sera l’occasion pour les communistes de Maine-et-Loire d’engager la campagne législative auprès de la Nouvelle Union Populaire Ecologiste et Sociale (NUPES), en présentant les candidates communistes sur la 4eme circonscription de Maine-et-Loire, Caroline Rabault en titulaire, et Catherine Leloup-Cottin en suppléante, lors d’un meeting en fin d’après-midi. Les festivités commenceront à 12h pour se terminer à Minuit, à la salle Aragon à Trélazé. Débats, restauration, bars seront au programme de cette journée. L’après-midi sera animée par Thierry Marchand, chanteur et la soirée sera l’occasion de danser autour de musiques pour tous.

Infos pratiques : Samedi 14 mai à partir de 12h à la salle Aragon à Trélazé – Entrée gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?