14 octobre à Parnay. Anthony Delon en dédicace au Caveau du Château de Parnay pour son livre « Entre chien et loup »

L’acteur de cinéma Anthony Delon sera présent vendredi 14 octobre à 18h30 au Caveau de dégustation du Château de Parnay pour une rencontre publique suivie d’une séance de dédicaces à l’occasion de la parution de son livre autobiographique « Entre Chien et Loup ». L’acteur de cinéma, également amateur de vin, découvrira un peu plus tôt dans l’après-midi en visite privée le célèbre Clos d’entre les Murs du Château de Parnay.

Fils d’un monstre sacré du cinéma et d’une comédienne éprise de liberté, Anthony Delon lève le voile sur sa famille, celle qui se révélait une fois les micros éteints et la porte refermée. Dans son dernier livre autobiographique « Entre Chien et Loup », l’acteur de cinéma offre un témoignage bouleversant sur son enfance, ses années de jeunesse, la maladie de sa mère qu’il a accompagnée jusqu’au dernier jour. Son questionnement est universel. Comment dépasser ses peurs, ses blessures, ses déceptions ? Comment ne pas reproduire le schéma imposé par une famille, où l’amour serait la première victime d’une malédiction qui se transmettrait de génération en génération ? Comment, enfin, devenir un homme et rester debout ? « J’aurais pu en déduire que cet homme, mon père, ne m’aimait pas, et ainsi le laisser anéantir une partie de moi. Mais j’avais compris qu’il m’avait désiré comme rien d’autre au monde, de cet amour et cette fougue sans limites si propres à la jeunesse ». Un témoignage touchant qui sera l’introduction d’une soirée d’échanges entre le public et l’acteur avant une séance de dédicaces.

Infos pratiques : Vendredi 14 octobre 2022 au caveau du château de Parnay, à 18h30. Entrée libre – nombre de places limité.

 

Commentaires 3

  1. Bourgeais says:

    Va t il respecter son public et venir cette fois ?
    Assez prétentieux ce monsieur
    Les journées du livre et du vin n n’était pas assez bien pour lui

    Répondre moderated
    • @Bourgeais says:

      Vous connaissez personnellement la vie de Anthony Delon? Je ne sais pas s’il est prétentieux mais vous, vous êtes vraiment méprisant envers les autres.

      Répondre moderated
  2. juju says:

    Il fait ce qu’il veut. Vous avez su le pourquoi de sa non venue aux journées du livre et du vien. Et si il vien à Parnayd c’est pour rencontrer le même public enfin de compte.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?