14 octobre à Saumur : Café Littéraire

Le prochain café littéraire de Saumur Temps Libre Université Inter-âge aura lieu ce vendredi 14 octobre à Saumur

En attendant de partager vos propres lectures, voici ce que nous avons eu le bonheur de découvrir et de lire pour vous en cette rentrée parmi une foison de livres, tous plus intéressants et attachants les uns que les autres…
« On était des loups » de Sandrine Collette, sélectionné pour plusieurs prix 2022 : l’autrice y développe ses thèmes favoris de la nature et de la place de l’homme.
« Les Méditerranéennes » de Emmanuel Ruben : au fil de leurs souvenirs, des générations de femmes font comprendre ce qui les lie à l’Algérie.
« No-no-yuri » de Aki Shimazaki, écrivaine canadienne d’origine japonaise : elle dépeint avec finesse la place de la femme dans la société japonaise.

Infos pratiques : Vendredi 14 octobre 2022 à 15h au Cristal, 10 place de la République à Saumur – Renseignements : secretariat@saumurtempslibre-uia.org – Site : stluia49.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?