15 avril à Doué-en-Anjou : Spectacle « Matiloun »

Petite forme hybride tout public, Matiloun est un fabuleux voyage au pays de l’art brut, de l’invisible vers le visible… De la poésie de bulles… À voir en famille à partir de 6 ans.
© Antonio Bento

Le « pec » (le fou) de Matiloun a existé. Il s’appelle Jean. Il ramasse des bidules, machins, trucs, zinzins qu’il ficelle et entortille pour faire naître des jouets, des véhicules, des assemblages hétéroclites. Ces fagots de trésors, il les promène derrière lui ou les accroche aux arbres dans ses collines d’Ariège.
Sur le plateau, ces « touche-à-tout », dompteurs de sons, de mouvements et de matières vous font deviner l’histoire vraie de cet artiste hors normes à travers une scénographie inventive et surprenante. Pour petits et grands rêveurs, Matiloun est une promenade entre une décharge et un musée.

Conception et jeu Clémence Prévault I Musicien, bruiteur Sébastien Janjou I Lumières Jonathan Douchet

Infos Pratiques : Vendredi 15 avril 2022 à 18h30, Théâtre Philippe Noiret à Doué-la-Fontaine – Durée 40 mn – Tarif unique : 5 € – Renseignements et réservations : Théâtre Philippe Noiret à Doué-la-Fontaine – Tél. 02 41 50 09 77 –  [email protected]https://tpndoueanjou.mapado.com/

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?