15 avril à Saumur. 1ère édition de “Coup de Canon” au Château, un événement autour du vin

Les étudiants en BTS Viticulture-Oenologie et Technico Commercial vins et spiritueux du CFA Edgard Pisani de Montreuil-Bellay organisent au Château de Saumur le 15 avril, de 10h à 18h, leur premier salon des vins : Coup de Canon. Une trentaine d’exposants, anciennement étudiants de l’établissement Edgard Pisani, proposeront leurs cuvées à la dégustation et à la vente.

C’est dans le cadre de leur projet pédagogique, que les étudiants en BTS Viticulture-Oenologie et Technico Commercial vins et spiritueux du CFA Edgard Pisani de Montreuil-Bellay ont décidé de faire appel au réseau des anciens élèves. « C’est avec plaisir qu’une trentaine d’anciens étudiants vignerons et vigneronnes vous proposeront de (re)découvrir leurs dernières cuvées. Cet événement sera l’occasion de se retrouver et de nouer des liens entre les différentes promotions, tout en partageant un moment convivial entre saumurois et vignerons », expliquent les étudiants. Sur place, il y aura également un large choix de bières, une buvette et un pôle restauration. Des produits locaux seront également proposés… ainsi qu’un producteur d’huîtres ! Au-delà des dégustations et ventes, des ateliers de dégustation et jeux seront disponibles pour ravir petits et grands. Sans oublier la fanfare de Bellevue qui saura, à coups sûrs, mettre l’ambiance !

Infos pratiques : Événement le 15 avril de 10h à 18h au château de Saumur. Entrée à 7€ avec verre de dégustation. Entrée gratuite pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?