Législatives 2022, 2è tour : Laetitia Saint Paul donne rendez-vous le 15 juin

Ce mercredi 15 juin 2022, Laetitia Saint-Paul, députée sortante et candidate aux élections législatives sur la 4ème circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Sud), et Philippe Algoët, son suppléant, font campagne durant l'entre-deux tours par une dernière journée à bord de la gabare.

Ils donnent ainsi rendez-vous à leurs concitoyens lors de trois réunions publiques conviviales au cours de cette journée:
– à partir de 9h, à MONTSOREAU, café sur les quais de Loire avant le départ de la gabare (face au château)
– à partir de 12h, escale de la gabare à SAINT-HILAIRE-SAINT-FLORENT, sur les bords du Thouet (base nautique)
– à partir de 18h, escale de la gabare à SAUMUR, sur les quais de Loire (face à la mairie)

Commentaires 5

  1. Bonne campagne says:

    Préférons l’intérêt de la France aux comportements dangereux, violents et avides de vengeance sur des élections que l’opposition a perdues maintes fois.

  2. Paul says:

    Des horaires impeccables…. Là où on travaille et où on est indispo (oui car les gens normaux travaillent) mais on peut écrire un mail alors… Mais non car Madame la Députée ne répond pas à ses mails…

    • Superdeg says:

      C’est vrai elle ne répond pas aux mails, heureusement car j’ai lu ses rapports les pages laissées entre les chapitres ont plus de consistence mais c’est pour le grand dédaigné des gueux, Saint-Paul ne s’adresse qu’aux bobos sur gabare non mais! une officière supérieure ça se fait cirer les pompes par une ordonnance!

  3. Superdeg says:

    J’espère qu’elle ne va pas trop gaspiller d’argent en frais de campagne, elle sait qu’elle va être élue, j’ai pas de réponse sur le traitement des batteries usées, sur les recettes à venir pour remplacer la TIPP (zero energie fossile), les intérêts de la dette qui seront égal àplus de deux fois notre participation au buget de l’Europe (2.25% de 2 800 milliards), l’essentiel c’est d’être élue faire la grande muette et dormir loin des gueux

  4. Superdeg says:

    Pas de réponse? Pourtant c’est important

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?