16 décembre à Fontevraud : Luc Arbogast en concert

Luc Arbogast, toujours en quête de partage d'émotions, revient à Fontevraud et nous entraîne dans une ambiance magique, sur l'idée des Noëls d'antan, de la magie de l'hiver, et du plaisir de retrouver l'âme enfantine, les contes et légendes hivernaux.

Luc Arbogast chante et joue une musique inspirée de la musique médiévale, et des traditions paysannes. Il s’accompagne de grelots, d’une vielle à roue, d’un laúd et d’un bouzouki . Avec sa voix si particulière de contre-ténor, il nous emmène dans un monde où se rencontrent légendes et mythes de France et d’ailleurs, au travers de textes nourris de poésie et de sincérité.

Infos pratiques : Vendredi 16 décembre à 20h30 en l’église Saint Michel de Fontevraud – Entrée gratuite, participation au chapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?