16 octobre à Chênehutte : Initiation et partage autour du tricot

Dimanche 16 octobre, Les Tricots de pépère vous invite à venir tricoter, crocheter, échanger et partager un moment étonnant dans le cadre surprenant du salon du du château Le Prieuré à Chênehutte.

Créée fin juin 2022 et basée à St Clément des Levées, l’association Les tricots de pépère, qui compte déjà 28 adhérents a pour objet le développement du tricot et crochet fait à la main dans un but festif et convivial. Comment ? En animant, participant à des groupes de tricot, crochet sur le plan local et national. En participant à la communication et promotion d’évènements, type foire, exposition, stand, animations diverses tombola, loto (etc, etc ) en lien avec la laine et le fait main. Elle aide dans les associations de tricot ou crochet fait main à la réalisation de projets autour de la laine et son enseignement.

Rendez-vous le dimanche 16 octobre

L’association donne rendez-vous le dimanche 16 octobre dans le salon du château du Prieuré à Chênehutte pour un rendez vous convivial, aux côtés d’invités de prestige : Claire de Filouthé pour vous initier ou vous conseiller au tricot et crochet ; Jérôme et Patricia, champions du monde du pull moche exposeront leurs travaux. Ci contre, un les pulls Goldorak, champion du monde catégorie duo 2021 à Albi.

Infos pratiques : Dimanche 16 octobre, de 14h à 17h au château Le Prieuré à Chênehutte – Entrée libre et ouvert à tous
Retrouvez l’association sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069859760502
et sur helloasso : https://www.helloasso.com/associations/les-tricots-de-pepere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?