16 octobre à Doué-en-Anjou : concert solidaire en soutien aux familles ukrainiennes

Trois familles ukrainiennes d'une dizaine de personnes sont actuellement accueillies à Doué-en-Anjou. Afin de leur venir en soutien, un concert chorale aura lieu ce dimanche 16 octobre, avec une libre participation.

C’est le service diaconie de la paroisse Saint Denis des Faluns qui a monté un collectif pour l’accueil de 3 familles ukrainiennes à Doué-en-Anjou, en partenariat avec l’ADAM (Association Douessine pour l’Accueil des Migrants), le Secours catholique, le Transport Solidaire et le Coin Rencontre-Détente. Un collectif qui a le soutien de la ville de Doué-en-Anjou, la préfecture de Maine-et-Loire, le centre socio-culturel du Douessin et l’association Ukr’ngo (association humanitaire basée en Anjou et travaillant avec et pour l’Ukraine)
Les familles ukrainiennes sont logées gratuitement dans des logements vacants sur la commune de Doué. Les sommes collectées à l’issue de ce concert du 16 octobre serviront aux frais inhérents a leur vie quotidienne, hébergement, vêtements, transport, alimentation,…

Infos pratiques : Dimanche 16 octobre à 16h, église Saint-Pierre de Doué-la-Fontaine – Libre participation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?