16 octobre au Coudray-Macouard : Troc’Plantes

Le dimanche matin 16 octobre au Coudray-Macouard, venez échanger et découvrir fleurs, bulbes, plants et astuces jardinage !

Réputée pour ses rues fleuries et ses plantes tinctoriales et soucieuse de développer la biodiversité et les échanges intergénérationnels, la petite cité de caractère Le Coudray-Macouard organise la première édition du TROC’PLANTES. Ce vide-jardin aura lieu le dimanche matin 16 octobre de 10h à 12h dans la cour de la salle des fêtes.
Vous avez des plantes, bulbes ou fleurs à échanger ? Alors venez les proposer à d’autres passionnés ou amateurs de jardinage et trouver en échange votre bonheur. Cette rencontre sera également l’occasion de récolter des conseils et de partager des astuces ! A vos pelles et râteaux !

Infos pratiques : Dimanche 16 octobre de 10h à 12h, Cour Salle des fêtes du Coudray-Macouard, Place de la Douve – Entrée libre (pas d’inscription). Participation et entrée gratuite. – Tables mises à disposition. Possibilité de décharger les plantes avec un véhicule – Infos : Mairie : 02 41 67 98 10 – contact@lecoudraymacouard.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?