17, 18 et 19 août 2023 à Loudun. La 9ème édition du festival Lug’en scène revient pour trois jours de sepctacles

Du 17 au 19 août prochains, l'ancienne piscine d'été de Loudun accueillera la 9e édition du festival Lug'en scène. Au programme de nombreux spectacles d'arts de la rue.

Ce festival unique en son genre transporte les spectateurs dans un univers fantastique et mystérieux. Il est devenu un évènement incontournable de l’été pour les habitants de la région et les touristes qui souhaitent vivre une expérience artistique hors du commun gratuitement ! Les associations locales et des artistes venus de toute la France vous feront vivre leur passion de l’art de rue et du théâtre. Vous découvrirez toutes sortes de performances artistiques, allant des déambulations aux acrobaties, en passant par le théâtre, la musique ou encore la magie. « Pendant deux jours, l’ancienne piscine d’été de Loudun sera envahie par des artistes venus de toute la France pour vous faire vivre leur passion de l’art de rue et du théâtre. Vous aurez l’occasion de découvrir un éventail de performances artistiques, allant des déambulations aux acrobaties, en passant par le théâtre, la musique et même la magie », indique l’organisation.

Au programme

– Jeudi 17 août à 21h, au vélodrome, cinéma en plein air avec projection du film « Les Goonies ».
– Vendredi 18 août à 18h, spectacle circacien « Le Relooking Cérébral », et pour terminer cette journée, spectacle de feu « Pyromad », qui illuminera le ciel à 21h45.
– Samedi 19 août à 16h30, commencez votre après-midi en musique et venez assister au spectacle jeune public « Les poussins Phoniques ». Pour clore ce festival, spectacle de « Mademoiselle Orchestra » à 21h15, qui vous fera danser et chanter.

Infos pratiques : Restauration sur place vendredi et samedi, à l’ancienne piscine d’été de Loudun et au vélodrome le jeudi soir. Entrée libre. Renseignements au 05.49.98.81.59. Rendez-vous sur la page Facebook du Festival Lug’En Scène, pour plus de renseignements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?