17 et 18 septembre à Trêves – Cunault : Musique & Patrimoine : mini-récitals de chant lyrique

L’ensemble vocal VOX POPULI propose une série de mini-concerts dans le cadre des Journées du Patrimoine dans les églises romanes de Trèves et Cunault.
Une série de récitals de chant lyrique à Trèves Cunault pour les journées du patrimoine les 17 et 18 septembre 2022

A l’appel de l’association Tourisme et Culture Chênehutte-Trèves-Cunault, ce collectif de chanteurs amateurs vous présentera un programme de madrigaux renaissance et de chants de chœurs baroques ou classiques travaillés au cours de la saison 2021-2022 avec des cheffes de cœur diplômées.

Au programme : Mozart, Charpentier, Purcell, Josquin Desprez, Monteverdi, Janequin, Sermisy, Dowland, De Lassus, Arcadelt, etc.

Entrée libre dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.

– Répétitions publiques entre 9h et 18h à l’église Saint Aubin de Trèves.
– Mini-récitals : le samedi 17 septembre à 17h à la Prieurale de Cunault
– Le dimanche 18 septembre à 15h30 à la Prieurale de Cunault et à 16h30 à l’église de Trèves.

Le collectif vocal Vox Populi est composé de chanteurs de région parisienne, d’Anjou et de Grande Bretagne qui se réunissent plusieurs fois par an à Chênehutte-Trèves-Cunault pour des stages de perfectionnement en chant lyrique dirigés par des professeurs de chant et cheffes de choeur. Les stages sont ouverts à tout chanteur amateur confirmé souhaitant explorer des répertoires lyriques variés et originaux dans des petits ensembles vocaux à 4 et 5 voix.

Renseignements : Laurent au 07 85 51 65 86

[VIDEO] Le collectif vocal VOX POPULI en répétition 

L’association Tourisme et Culture Chênehutte-Trèves-Cunault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !