18, 19 et 20 mars à Saumur : Faites le plein d’idées et de solutions au Salon Habitat & Jardin

Le Parc-Expo de Saumur accueillera la 21e édition du Salon Habitat & Jardin du 18 au 20 mars prochain. Près de 160 exposants, pour la plupart locaux, seront réunis afin de répondre aux demandes des 11 500 visiteurs attendus sur ces 3 jours d’exposition. L’événement incontournable du Saumurois !

Depuis quelques années, le jardin s’ impose comme une véritable pièce de vie. C’est pourquoi terrasses, balcons, patios et autres espaces verts deviennent des espaces à vivre toutes aussi importantes que celles de la maison.
Du choix des plantes au style de revêtement, en passant par la sélection du mobilier et de l’éclairage, les perspectives sont vastes pour donner du style à ce petit coin à part entière. Le Salon Habitat & Jardin de Saumur sera l’occasion idéale pour les visiteurs de réaliser des aménagements inédits proposés par les professionnels et ainsi profiter pleinement des beaux jours.

Les univers du salon

Les visiteurs trouveront des solutions auprès de nombreux professionnels pour leur extérieur : aménager ses espaces pour profiter de son jardin avec un paysagiste, ou encore trouver de nouvelles plantations auprès de
pépiniéristes. Pour se faire plaisir avec un équipement hors-norme, les familles pourront également rencontrer des professionnels spécialistes des piscines, des spas, ou encore des pergolas, etc. Le salon est aussi le rendez-vous incontournable pour trouver vos solutions en matière de construction, rénovation, équipement ou aménagement de la
maison.

Infos pratiques : Vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 mars de 10h à 19h au Parc-Expo – Le Breil à Saumur – Entrée : 4 € (gratuit pour les moins de 15 ans)

Commentaires 1

  1. @la Rédaction says:

    Bonjour. Merci pour la page des commentaires beaucoup plus lisible mais toujours impossible de faire du copié/collé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?