18 juin à Saint-Cyr-en-Bourg. Une marche de l’espoir pour les enfants atteints de maladies rares

Le samedi 18 juin 2022, une marche de l'espoir et d'autres animations en faveur d'une association caritative d'aide aux familles d'enfants touchés par des maladies rares se tiendra au domaine Dubois à Saint-Cyr-en-Bourg.

Samedi 18 juin 2022, un événement caritatif sera organisé à Saint-Cyr-en-Bourg, au Domaine Dubois. Marine Stara l’organisatrice, qui a perdu son fils alors qu’il était encore nourrisson d’une maladie rare il y a tout juste un an, explique la démarche : « Je suis la maman d’un petit garçon qui a voulu apprendre à voler avant de savoir marcher. Alors pour tous ces guerriers qui n’ont pas cette chance, ou pour qui c’est un vrai combat, j’ai décidé de marcher ! C’est pourquoi avec l’aide de l’association de danse Ma’Zina et une amie, nous avons tenu à marquer le premier anniversaire de Charly, avec une marche de l’espoir, un moment de partage au travers de la danse, et conclure par un lâcher de ballons, symbole de l’envol de Charly et de beaucoup de ses copains. » Les dons recueillis lors de cet évènement reviendront aux Perles Rares, une association angevine d’aide pour les familles dont les enfants sont porteurs d’une maladie rare.

Programme :
– 16h : Initiation à la danse africaine
– 16h30 : marche de l’espoir
– 17h : Flash mob et lâcher de ballons

Infos pratiques : Samedi 18 Juin 2022, à partir de 16h au Domaine Dubois, 8 route de Chacé à Saint Cyr en Bourg. Une participation libre à partir de 5€ sera demandée pour l’inscription à l’évènement sur https://www.helloasso.com/associations/les-perles-rares/evenements/marche-de-l-espoir-en-memoire-de-charly ou directement sur place. Les personnes ne pouvant se déplacer et souhaitant faire un don, une récolte sera également possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?