18 juin à Saumur. Faites du sport à la base nautique Millocheau

Tester gratuitement de nombreuses activités sportives ? C’est possible lors de la "Faites du sport" organisée le samedi 18 juin à partir de 13h30 à la base nautique et de loisirs de Millocheau !

La Ville de Saumur entretient son titre de ville sportive avec l’événement « Faites du sport ». L’objectif est de proposer une manifestation conviviale célébrant le sport et mettant en avant les associations sportives saumuroises. Ainsi, ce sont 26 associations sportives partenaires qui vous attendent pour partager tous ensemble le plaisir et les bienfaits du sport. Tout au long de la manifestation, temps forts et démonstrations seront présentés par les associations présentes. Cet événement est aussi l’occasion de renseigner les familles Saumuroises sur les dispositifs et les pratiques sportives proposés tout au long de l’année par les clubs et la ville (École Municipale des Sports, Saumur soutient la pratique sportive, Le pied à l’étrier, RAID Sportif, vacances 9-12 ans).

Associations présentes : Club Alpin Français ; Club Athlétisme du Pays Saumurois ; Club Modèle Réduit Saumurois ; Comité Sport Adapté ; Echiquier saumurois ; JA Base Ball ; JA Saumur Plongée ; JA Saumur Tir à l’arc ; Judo Club du Bassin Saumurois ; Mini-flotte 49 ; MJC section Aikido ; Olympique Saumur Football Club ; Pôle Cyclisme Saumurois ; Pôle Nautique Saumurois ; Saumur Loire Alliance Gymnique ; Saumur Horse Ball ; Saumur Karaté ; Saumur Natation ; Saumur Loire Basket ; Saumur Rugby ; Saumur Volley ; Savate Boxe Française ; SCOOPE ; Tennis de Table Saumur Club ; Union Saumur-Doué Handball ; Yoseikan Budo Saumurois.

Infos pratiques : Samedi 18 juin de 13h30 à 18h. Base nautique et de loisirs de Millocheau à Saumur. Entrée gratuite. Restauration et boisson sur place. Renseignements : Service Vie Associative et Sportive de la Ville de Saumur Tél. 02 41 83 12 84.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?