18 novembre à Saumur : Soirée « Comment devenir le plus possible autonome dans notre habitat? »

L'Université Populaire du Saumurois a mis en place depuis le mois d'avril dernier, un cycle des Alternatives afin de faire connaitre de nouvelles façons de vivre notre époque, à travers des réalisations effectives ou en projet. Prochain RDV le vendredi 18 novembre à 19h au Tiers lieu l'Esperluette, 12 rue de la Tonnelle à Saumur.
Maison de la famille Baronnet à Moisdon la rivière 44520

Les thèmes du travail, de l’habitat participatif, des échanges monétaires hors système bancaire et de la presse  ont été l’occasion de montrer le « faire autrement » et d’en débattre. « Nous avons le plaisir de poursuivre ce cycle des Alternatives en partageant avec vous une soirée sur le thème « Comment devenir le plus possible autonome dans notre habitat? » le vendredi 18 novembre à 19h au Tiers lieu l’Esperluette, 12 rue de la Tonnelle à Saumur. »
Quel que soit notre habitat actuel ou en projet, nous pourrons ouvrir des possibles grâce au témoignage d’Aude qui vit sur son bateau à Saint Hilaire. Les participant.e.s de cette rencontre pourront aussi faire part de leurs essais qu’ils aient été très ou peu concluants… Que risque-t-on à essayer?

Infos pratiques : Vendredi 18 novembre à 19h au Tiers lieu l’Esperluette, 12 rue de la Tonnelle à Saumur – Entrée libre – Contact : alternatives@unipops.fr

Commentaires 1

  1. Voilà ce qui devrait être possible à Saumur says:

    Sur cette photo les panneaux sont posés sur le toit et non encastrés. Moins coûteux Plus performant Pas de risques d’infiltrations et d’incendie. Mais pas possible avec le PLU actuel.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?