18 octobre à Beaufort-en-Anjou. Urbanisme : Une réunion publique pour présenter le futur PLU

La ville de Beaufort-en-Anjou organise le 18 octobre prochain une réunion publique pour présenter les orientations en matière d’urbanisme dans le cadre du futur Plan Local d’Urbanisme.

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local de l’Urbanisme (PLU) de Beaufort-en-Anjou, le conseil municipal a validé les orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) cadrant le développement de la commune pour les dix prochaines années. Débattu le 10 octobre 2022, le PADD est le socle sur lequel vont s’appuyer toutes les règles d’urbanisme auxquelles seront soumis vos projets de constructions ou d’aménagements. Ainsi, une réunion publique est organisée le 18 octobre 2022 à 19h, salle des Plantagenêts, afin d’inviter les habitants à prendre part aux réflexions quant à l’avenir de la commune. Cette réunion sera l’occasion d’aborder les grandes thématiques telles que l’habitat (densité, formes urbaines, constructibilité), l’économie (le commerce, la mixité fonctionnelle, les zones d’activités), les mobilités, le paysage (naturel et patrimonial), la préservation de l’environnement, l’agriculture, etc. Moment de partage et d’échange, cette réunion publique à vocation à informer les habitants et répondre à toutes leurs interrogations concernant le développement de la commune.

Infos pratiques : Réunion publique le mardi 18 octobre 2022 à 19h à la salle des Plantagenêts de Beaufort-en-Anjou. Plus d’information au service urbanisme au 02 41 79 74 16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?