19 février à Saint-Jean-de-Thouars. Biodiversité : la commune et les chasseurs vont planter des haies

Le 19 février prochain, la commune de Saint-Jean-de-Thouars, les chasseurs et la Chambre d'Agriculture organisent une plantation de haies.

 

La commune de Saint-Jean-de-Thouars s’associe à la Fédération Départementale des Chasseurs de Deux-Sèvres pour organiser un chantier participatif de plantation de haies le samedi 19 février matin. Cette plantation est menée en collaboration avec la Chambre d’Agriculture et s’inscrit dans le cadre du Plan de Relance. Les Thouarsais sont invités à participer à ce temps convivial pour contribuer à la préservation de la biodiversité locale. Rendez-vous au lieu-dit « La gare de Saint Jean » sur le bord de la route (D 172) qui le relie à la route de Thouars-Saint Varent, à 8h30. Prévoir chaussures et tenues adaptées.

Infos pratiques : Samedi 19 février à partir de 8h30 au lieu-dit La gare de Saint-Jean. Contact : Hervé Boton 06 07 56 77 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !