19 octobre à Chinon : Ateliers citoyens pour la transition écologique

Comment se nourrir, se chauffer, consommer... Tout en respectant l’environnement et nos semblables ? Comment s’y prendre pour construire un territoire plus équitable, viable et durable ? Comment s’organiser à plusieurs et lancer une dynamique ? L’association CPIE Touraine-Val de Loire vous invite à rejoindre un collectif et à travers nos techniques d’animations participatives, nous vous accompagnerons dans la construction du territoire chinonais de demain.Tous les projets peuvent être abordés !

Un atelier pour se rencontrer, constituer un groupe et construire ensemble le territoire d’aujourd’hui et demain ! Rejoignez la construction du collectif et devenez acteur de la transition sur votre territoire ! Habitants du Chinonais, n’hésitez plus !
Mutualiser des outils – S’approvisionner localement – Réemployer – Echanger – Faire-maison – Créer une ressourcerie – Organiser un atelier de réparation

Infos pratiques : Mercredi 19 octobre 2022 de 18h à 20h à Chinon (ancien collège – 56 rue J.J. Rousseau) – Renseignements et inscriptions : Tél : 02 47 95 93 15 / @ : info@cpievaldeloire.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?