1er juillet à la Ménitré : Soirée Apéro concert de 19h30 à 22h30

Ce vendredi 1er juillet, pourquoi pas un apéro-concert au Port Saint Maur avec 2 groupes : en 1ère partie de soirée, le trio féminin La Quinte puis à suivre Les types à pied.
Les types à pied en 2è partie de soirée

Deux groupes vous accompagneront durant cette soirée :

Né en 2009, Le trio féminin La Quinte propose un répertoire irrésistiblement espiègle où tout ou presque tourne autour des histoires d’amour ratées… et de la femme… Au moyen d’une orchestration originale et inattendue où le mariage raffiné de la flûte traversière, du violon alto et de la guitare fait mouche en caressant nos ouïes délicates, les trois acolytes, tour à tour chanteuses ou instrumentistes, revisitent des textes cocasses et souvent oubliés des chansonniers décalés… séducteurs ou provocateurs et des grandes dames de la chanson. Des savoureux Jean Yanne, Francis Blanche, Anne Sylvestre en passant par Fréhel ou encore Guy Marchand…
La Quinte, c’est un trio plein d’humour et de charme, de poésie et de dérision, qui, avec son nouveau spectacle « Déboires et Maux d’Amour », s’offre une mise en scène pétillante, digne des grands cabarets… un régal !

Les types à pied, c’est un concert francophone aux accents canadiens, quelques pas de hip-hop, une étape de swing-métisse, une pause de guinguette-soviet, et du route reggae. Un joli mélange d’influences allant de « Mes souliers sont rouges » aux Ogres de Barback en passant par les VRP… Le tout servi avec une grosse énergie et une fraîche répartie. Bref, une musique jouée justement, sans prétention et ou tout le monde se retrouve. »

Infos pratiques : Vendredi 1er juillet au Port Saint Maur à La Ménitré – Gratuit – 1er groupe de 19h30 à 21h et 2è groupe de 21h à 22h30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?