2 au 4 septembre à Thouars. La Montgolfiade revient à l’hippodrome

Ce weekend du 2 au 4 septembre, le public pourra retrouver les montgolfières thouarsaises lors de la Montgolfiade de Thouars après une saison annulée et une autre sans public.

Ce weekend des 2, 3 et 4 septembre 2022, Thouars accueillera une nouvelle fois La Montgolfiade. Après une édition 2020 annulée en raison de la crise sanitaire et d’une édition 2021 qui s’est tenue sans public, l’événement renoue avec sa recette originelle sur l’hippodrome de Thouars. « Nous souhaitons toujours garder le même esprit d’une fête champêtre populaire et familiale autour de la montgolfière pendant 3 jours avec de nombreuses animations », indique le président de Montgolfière en Thouarsais Bernard Migeon. 250 personnes pourront ainsi prendre leur envol à bord de l’une des 32 montgolfières. Cette année une montgolfière aux couleurs de l’événement s’envolera dans les airs. Elle participera également aux rayonnera du Thouarsais dans divers autres événements à travers la France et l’ouest. En plus d’observer ces ballons géants, le public pourra voir un spectacle de cerfs-volants, écouter des groupes de musiques, s’essayer au trike, au rugby ou encore participer à la rando vélo…  Retrouvez le programme complet des animations sur ce lien.

Infos pratiques : Du vendredi 2 au dimanche 4 septembre 2022 sur l’hippodrome de Thouars. Parking et entrée gratuits. Restauration sur place. Plus d’infos sur https://f49b1f0e-a89d-4e41-86a8-1e1ea8e000f8.filesusr.com/ugd/d8fafe_27d477412e1c434bbba10000c16190a3.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !