2 et 3 juillet à Saumur : 19ème Trophée Golf du Lions Club de Saumur Val de Loire.

Les 2 et 3 juillet, le Lions Club de Saumur Val de Loire organise au Golf de Saumur une compétition de golf au profit de la recherche en cancérologie pédiatrique.

Après une pose forcée d’un an, le Lions Club de Saumur val de Loire invite à nouveau les golfeurs saumurois et régionaux à venir participer, sur le Golf de saumur à cette compétition nationale qui réunit depuis 19 ans plus de 10 000 joueurs sur plus de 200 golfs en France.
Les dons recueillis lors de ce Trophée permettent à l’organisation « Lions Sport Action » (LISA) de reverser chaque année plus de 300 000€ à des organismes de Recherches sur le cancer et la leucémie des enfants et d’aide à l’amélioration de leur quotidien.
Ce grand Trophée se terminera par une Finale qui se déroulera le 22 octobre sur le Golf National.
« La pandémie a freiné nos initiatives mais malheureusement pas la demande de soutien de celles et ceux qui luttent au quotidien contre ces maladies qui frappent toujours nos jeunes enfants aussi, plus que jamais, nous comptons sur votre participation et votre générosité pour leur venir en aide. »

Infos pratiques : Samedi 2 et et dimanche 3 juillet, Golf de Saumur à Saint Hilaire Saint Florent – Les inscriptions sont à prendre directement au Golf de Saumur qui gère les départs. Tél. 02 41 50 87 00. [email protected] – Site : http://www.golf-saumur.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !