Ce mercredi 20 juillet à Saumur : Vincent Prémel en concert de plein air à St Lambert des Levées

Dans le cadre d'Effervescences, le programme culturel de la ville de Saumur, de la chanson française ce mercredi 20 juillet avec Vincent Prémel en concert gratuit à St Lambert des Levées

Trouvant de la poésie dans chaque interstice du quotidien, Vincent Prémel nous retrace ses carnets de voyage et nous embarque de l’île d’Ouessant à La Havane, du bout de sa rue aux îles du Cap-Vert en oscillant entre morceaux intimistes et odes à la fête. Une invitation à l’ailleurs, à la rencontre et au désir d’aller plus loin pour voir comment les autres vivent.

Infos pratiques : Mercredi 20 juillet à 20h30 (durée 2h15) sur le parking de la Prévoté à St Hilaire St Florent

Commentaires 1

  1. NOEL Michel says:

    Un concert bien réussi ,un interpêtre qui vit ses chansons, un bon moment passé avec un public à l’écoute….

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !