20 novembre à Doué-en-Anjou. Plus que quelques jours pour s’inscrire à la course nature du Bioparc

Le dimanche 20 Novembre dès 8h30, le Bioparc de Doué-la-Fontaine accueillera la 4ème édition de la Course Nature et attend plus de 1500 coureurs ! Deux nouveautés cette année : une course de 23 km et un prix pour le plus beau déguisement d’animal !

Le Bioparc et le RCDoué Athlétisme organisent en partenariat la Course Nature du Bioparc qui aura lieu le dimanche 20 Novembre ! Plus de 1500 coureurs sont attendus pour les courses de 10km, 15km et 23km, et les parcours enfants, sous les encouragements d’un public nombreux ! Les spectateurs pourront assister au départ des courses des adultes depuis l’amphithéâtre des vautours : départ à 8h30 du 23km, départ à 9h00 du 15km et à 9h30 pour le 10km. Tous les coureurs s’élanceront pour près d’1,8 km de parcours au cœur du parc: volière européenne, tunnels, camp des girafes, vallée des rhinocéros… un environnement unique et insolite pour une course nature qui se poursuivra à travers la campagne et les vignes douessines pour une arrivée sur le parking du Bioparc. Les 4 courses enfants (parcours de 800 à 1800m selon l’âge des enfants) auront lieu à partir de 11h30 : inscription gratuite le jour de la course, de 8h à 11h. Cette année encore, la course est organisée au profit des actions de conservation du Bioparc, avec 1€ reversé par dossard pour le projet de sauvegarde des tigres de Sumatra en Indonésie. Il reste encore quelques dossards, notamment pour le 23 km ! Le parc étant fermé à compter du 14 novembre, le public n’aura pas accès au circuit de visite du parc. A noter que le Bioparc rouvrira ses portes pour les vacances de Noël, du 17 au 31 Décembre de 11h à 16h (sauf le 25/12), sous réserve des conditions climatiques.  www.bioparc-zoo.fr.

Infos pratiques : Plus d’infos et inscriptions sur https://rcdathletisme.jimdo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?