21 janvier à Saumur : Un match d’improvisation théâtrale dans un décor de hockey sur glace

Que diriez-vous d’un petit tour au pays du théâtre d’improvisation ? La troupe saumuroise des Impropulsifs à Bretelles affronte les membres de Tic Tac impro, troupe du Mans, samedi 21 janvier à 20h30, lors d’un match d’improvisation dans les caves Gratien & Meyer

Dans un spectacle de théâtre d’improvisation, il y a la partie THÉÂTRE : un public, des comédiens et une scène: « la patinoire ». Et puis il y a la partie IMPROVISATION : aucun texte écrit à l’avance et l’absence de décors et de costumes. Les comédiens inventent en même temps qu’ils jouent des histoires à partir de thèmes et de contraintes imposés par l’arbitre.
Tout devient alors possible !

Le public se laisse embarquer dans des univers fantastiques, dramatiques, romantiques voire déjantés… pour le plus grand plaisir de tous. Samedi 21 janvier à Saumur, les joueurs des Impropulsifs à bretelles recevront la troupe du Mans pour un match en deux parties de 45 minutes. Ces deux équipes devront improviser ensemble sur scène, sous l’œil vigilant et impitoyable de l’arbitre. «Le match d’improvisation: le plus vivant des spectacles vivants ! »

Infos pratiques : Samedi 21 Janvier 2023 à 20h30, Caves Gratien & Meyer à Saumur – Tarifs : 10€, 8€ (6-12 ans), Gratuits -6ans – Réservations : 06.51.81.48.44 – Ventes de billets :
Ventes de billets : https://www.helloasso.com/associations/les-impropulsifs-a-bretelles/evenements/match-d-improvisation-avec-la-tictac-du-mans – Suivez les comédiens sur leur page Facebook ou Instagram ou sur leur site internet www.impropulsifs.fr

Commentaires 1

  1. Marie Busch says:

    Mon cousin s’essaie aussi actuellement à l’improvisation sur la base du stand up. Cela l’amuse tellement que j’aimerais aussi me lancer dans l’improvisation musicale. Ce serait super s’il existait un jeu de cartes pour apprendre à le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?