21 juillet à Saumur : Rock Session

Dans le cadre d'Effervescences, la programmation culturelle eestivale de la Ville de Saumur, la place Dupetit Thouars sera le théâtre d'une Rock Session le vendredi 21 juillet.

La légendaire Rock Session va secouer la scène vendredi 21 juillet ! Une fois de plus, la Rock Session sera au rendez-vous pour combler les fans de scènes rock avec une programmation résolument ancrée dans l’esprit du genre. La soirée commencera en puissance avec le groupe Servo, suivi de près par l’énergie contagieuse d’Imparfait.

Servo

Et ça commence fort, très fort même, avec Servo et ses rythmiques syncopées, frôlant parfois même les beats disco et les patterns garage. Sur scène c’est l’orgie sonique, la répétition devient transe et les voix lointaines s’entremêlent à la manière de trente Ian Curtis dans la chapelle Sixtine. Très vite on a d’yeux que pour l’étrange danse du cheval à bascule de la guitare et de la basse ; la tête noyée dans une masse sonore aux allures d’un trip dont on ne redescendra que lorsqu’ils l’auront décidé.

Imparfait

Il ne sera pas évident de prendre la suite mais parions que le groupe Imparfait remportera ce défi et impressionnera avec son métal alternatif explosif et moderne. Après avoir assuré la première partie de Ausgang, Punish Yourself, Lofofora ou encore des Nova Twins, le quatuor sera sur la scène de la Rock Session ! Ce soir, nous en sommes sûrs, le résultat vaudra largement le détour pour peu que le rock, le vrai, soit votre truc.

Infos pratiques : Vendredi 21 juillet à partir de 20h30, Place Dupetit Thouars à Saumur – Gratuit

Commentaires 1

  1. Un resident says:

    Merci de l’avoir signalé. Encore une galère pour ce garez une nouvelle fois. 😡😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?