21 octobre à Saumur. Les Temps d’Art : changement de programme en raison de la météo

En raison d'une météo qui s'annonce plus que capricieuse ce samedi 21 octobre, les organisateurs de l'événement culturel Les Temps d'Art ont été contraints de revoir leur copie et de trouver une solution de repli pour cet événement normalement en extérieur. Il se tiendra donc finalement au sein de la salle Beaurepaire.

Nous vous en parlions dans un précédent article, des élèves de l’ESTHUA ont travaillé des mois durant pour monter la troisième édition du festival Les Temps d’Art. Celle-ci se déroulera donc ce samedi 21 octobre avec une programmation particulièrement riche de 14h à 1h du matin autour de la thématique « Renverser l’Histoire », qui promet nombre d’anachronismes. L’essence même de cette programmation culturelle d’art de la rue est, comme son nom l’indique, de proposer des spectacles dans les rues et plus particulièrement dans des sites patrimoniaux de la ville de Saumur : Dôme, Château, place Saint-Pierre… Or, ce samedi, une météo des plus capricieuse est annoncée par les prévisionnistes. Le spectacle en plein air perd donc de son charme. Toutefois, il en faut plus pour « renverser » les organisateurs qui ont prévu une solution de repli. « Nous sommes donc contraints de déplacer toute la programmation prévue en extérieur à la Salle Beaurepaire de 18h00 à 1h00. 25 rue Beaurepaire, 49400 Saumur », soulignent-ils. Et d’ajouter avec humour et philosophie : « Cela fait partie des aléas d’un festival en extérieur qui se déroule en plein mois d’octobre !  »

Infos pratiques : Les Temps d’Art, samedi 21 octobre de 18h à 1h à la salle Beaurepaire à Saumur. Plus de renseignements sur https://lestempsdartsaumur.fr/. Pour en savoir plus, relire notre article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?