22 juin à Doué-en-Anjou. Accueil des nouveaux Douessins

La commune de Doué-en-Anjou organise une soirée d'accueil pour les nouveaux habitants de la commune déléguée de Doué-la-Fontaine le mercredi 22 juin prochain.

Les nouveaux habitants de la commune déléguée de Doué-la-Fontaine, commune de Doué-en-Anjou, sont conviés à une rencontre de présentation de la ville. Les habitants qui résident dans la commune depuis le 1er juillet 2019 sont invités à cette soirée. Elle se déroulera le mercredi 22 juin 2022 aux Arènes à 19h. L’accueil par Michel Pattée, maire de Doué-en-Anjou et par Michel Delphin, maire délégué de Doué-la-Fontaine, sera suivi de la projection d’un diaporama et d’une visite du site des Arènes. À cette occasion, des documents pratiques au quotidien seront remis. Enfin, un cocktail de bienvenue clôturera cette rencontre.

Infos pratiques : Mercredi 22 juin aux arènes de Doué-en-Anjou. Inscriptions par mail à l’adresse [email protected] avant le vendredi 17 juin pour participer à cette soirée d’accueil.

Commentaires 1

  1. Florentais says:

    Bonjour. Je ne sais pas si cela existe encore à saumur. Mais je trouve cela intéressant pour échanger et apprendre à accueillir des nouveaux résidents c est enrichissant humainement.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !