22 mars à Beaufort-en-Anjou. Une réunion publique sur le projet d’extension de la ZA Actival

Le mercredi 22 mars 2023 aura lieu une réunion publique de présentation du projet d'extension du la zone d'activité Actival de Beaufort-en-Anjou.

Par délibération du 16 décembre 2021, la communauté de communes Baugeois-Vallée a lancé une réflexion sur l’extension de la zone d’activités Actival située à Beaufort-en-Anjou. D’une surface actuelle de 35 hectares, cette zone constitue aujourd’hui le principal site d’emplois du territoire. Cette zone est en voie de finalisation de commercialisation et pour répondre aux besoins des entreprises, la communauté de communes et Alter Cités mènent actuellement des études préalables en vue de la création d’une zone d’aménagement concertée (ZAC) d’environ 10 hectares. Après une première réunion publique en 2022, deux permanences de concertation ainsi que des rencontres avec des riverains, la communauté de communes a souhaité prolonger la concertation concernant le projet d’extension de la ZA Actival, en organisant une nouvelle réunion publique. Celle-ci aura lieu le mercredi 22 mars 2023 à 20h30 à la Salle Plantagenets de Beaufort-en-Anjou. Cette réunion permettra de faire le point sur l’avancée du projet et sur les améliorations apportées en matière d’aménagement. Ce sera aussi l’occasion d’exprimer votre avis sur ce projet.

Infos pratiques : Plus d’informations sur la page dédiée à la concertation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?