22 octobre à Brézé : 4ème édition de la Nuit des Châteaux

Comme une centaine de demeures historiques en France, le château de Brézé ouvrira ses portes le samedi 22 octobre. Avec ces jeux d'ombres et de lumières, le domaine n'en est que plus impressionnant et mystérieux !
Nuit des Châteaux 22 octobre 2022 - Château de Brézé

Organisée par Dartagnans, Dartngo et La Demeure Historique, partout en France plus d’une centaine de demeures historiques ouvriront leurs portes en même temps pour une expérience nocturne hors du commun le samedi 22 octobre 2022. De 19h à 22h, comme lors des précédentes éditions, les propriétaires du château de Brézé, le Comte et la Comtesse de Colbert ainsi que leurs enfants Charlotte, Clotilde, Constance et Camille se réjouissent de permettre aux visiteurs de découvrir à la nuit tombée l’une des merveilles de la Vallée des Rois.

Infos pratiques : Samedi 22 octobre de 19h à 22h, château de Brézé – Tarifs : adulte 15 € – Enfant de 7 à 14 ans 8€ – Réservations : https://www.dartngo.fr/fr/public/chateau-de-breze/un-chateau-sous-un-chateau-4FBzgHX_
Tout savoir sur la Nuit des Châteaux en France : https://www.nuitdeschateaux.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?