23 janvier à Saumur : Plein écran propose « Je t’aime, filme-moi »

Le mardi 23 janvier, à 20h30 au cinéma le Palace, Plein Ecran vous propose de découvrir « Je t'aime, filme-moi », une comédie d’Alexandre Messina, en présence du réalisateur et des acteurs Karine Ventalon et Michel Cremadès.

Ce film est un hommage à l’amour, un hommage au cinéma. Les deux personnages principaux nous embarquent dans l’intimité des « vrais gens ». A bord de leurs différents vans et camionnettes transformés, nous sillonnons les routes de France, dans leurs différents vans et camionnettes transformés pour l’occasion en mini studio de cinéma. Leur concept : filmer « des déclarations d’amour » et les livrer directement par camionnette à leurs destinataires. Et nous découvrons, au fur et à mesure, que notre duo et leurs propres aventures personnelles s’entremêlent subtilement avec les gens qu’ils filment.

Ce qu’en dit la presse :

« Espiègle, décousu et généreux, « Je t’aime… Filme-moi ! est un hymne assumé au cinéma, à l’amour et à la vie. » (aVoir-aLire.com).
« C’est parfois limite indigeste, mais ça vous cueille quand vous vous y attendez le moins. » (Première).
« Un film fait de bric et de broc mais dont la joyeuse anarchie séduit. «  (Ouest France).
« Sans être bouleversant, c’est faussement désuet, loufoque, plein de poésie et ça fait du bien. » (Le Parisien).

Infos pratiques : Mardi 23 janvier, à 20h30 au cinéma le Palace – La bande-annonce du film est visible sur le site www.plein-ecran.fr.
Important : Les adhérents peuvent profiter du tarif réduit Plein Ecran pour certains films sélectionnés par le Grand Palace. Palace. Consultez le programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?