23 juin à Doué la Fontaine – Le centre Afpa ouvre ses portes !

L’Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes de Doué la Fontaine (Afpa) organise des portes ouvertes, ce jeudi 23 juin de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 16h30.

Des conseils sur votre projet de formation en alternance ou en continue, la découverte des différents plateaux techniques. Des partenaires de l’Afpa : l’entreprise MGAV de Doué la Fontaine, spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel agricole, l’ADHAP 49, spécialisée dans le service à la personne ainsi que l’entreprise Domaliance seront pré­sents pour présenter leurs besoins et répondre aux questions.
L’AFPA proposera également de nom­breuses offres de formation et d’emploi à pourvoir dans les métiers de la logistique, du transport routier, des Travaux Publics, du service à la personne.
Les entrées dans les formations sont permanentes et elles permettent de présenter la différence entre les contrats d’apprentissage et les contrats professionnels, ainsi que les divers fi­nancements tels que le financement personnel, financement professionnel et le compte personnel de formation, qui est hors du financement du conseil régional et spécifique à l’alternance.
Tout le monde peut entrer en formation à partir de 16 ans. Un projet professionnel ? Une formation pour un emploi ? l’Afpa répond à vos besoins.

Infos pratiques : Jeudi 23 juin, de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 16h30 au centre Afpa de Doué La Fontaine – 547, chemin des Charbonnières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !