24 février à Loudun : L’humoriste Arnaud Demanche en spectacle

Vous l'avez découvert pendant le confinement et sur RMC ? Venez découvrir son One man Show de l'humoriste Arnaud Demanche à l'Espace Culturel René Monory de Loudun le vendredi 24 février !
Arnaud Demanche sur RMC tous les matins.

Fort de ses 18 ans d’écriture pour la télévision, la radio et le web, et ses 200 millions de vues pendant le confinement, Arnaud a intégré la matinale de RMC à la rentrée. Il réveille la France avec ses deux pastilles humoristiques de 7h20 et 8h20, retransmises en direct sur RMC Story. Son One Man show cynique et tendre à la fois, dresse un état des lieux de la liberté d’expression et de la place de l’humour dans la société actuelle (Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans)

Résumé : Dans un monde ou l’on s’écharpe pour un oui, pour un nom sur les réseaux sociaux et ailleurs…. Où l’on ne peut (soit disant) « plus rien dire », mais où tout le monde dit tout et n’importe quoi. Où la couleur d’un pull ou le nombre d’oeufs dans un gâteau peut devenir un sujet d’engueulade sur Facebook. Où tout le monde a 50 filtres sur ses photos, mais plus aucun dans ses propos. Où la nuance n’existe plus que dans les nuanciers à peinture de chez Castorama. Où l’humour est coincé entre la censure et le politiquement correct. Il est vraiment temps de se parler !

Infos pratiques : Vendredi 24 février à 20h30, 20h30, Espace Culturel René Monory, 1 Bd du Maréchal Leclerc, à Loudun – Tarif : 14,43 euros (Déconseillé aux moins de 12 ans) – Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/arnaud-demanche-faut-quon-parle1 ou directement en mairie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?