Longué-Jumelles. L’entreprise France Champignon ouvre ses portes pour une journée recrutement

France Champignon recrute pour ses sites de Longué-Jumelles, Doué la Fontaine et Montreuil-Bellay. L'entreprise ouvrira les portes de son établissement de Longué-Jumelles le mercredi 24 mai prochain.

Aujourd’hui France Champignon, filiale de Bonduelle, compte plus de 450 salariés. Son activité se concentre sur six sites. Trois de ces sites sont dédiés à la culture du champignon et sont situés à Longué-Jumelles, Montoire-sur-le-Loir et Loudun. Un site est dédié à la transformation des champignons en produits appertisés (conserves), surgelés ou plats cuisinés et se situe à Doué-la-Fontaine. Et deux sites sont dédiés à la logistique et se situent à Montreuil-Bellay et Longué-Jumelles.
France Champignon maîtrise 100% de la filière du champignon de Paris, de l’élaboration du compost en passant par la production, la transformation et la distribution.

Une demi-journée de recrutement

Dans un contexte de croissance et également de renouvellement de futurs départs à la retraite, France Champignon organise sur une demi-journée (de 9h à 13h) un salon de recrutement sur son site de Longué-Jumelles. Au programme :
– Présentation de l’entreprise France Champignon
– Visite du site
– Job dating avec l’équipe RH

Infos pratiques : Rendez-vous le mercredi 24 mai 2023 entre 9h et 13h au 1 728 route de la Tourte à Longué-Jumelles – Pour un accueil optimal, se préinscrire en envoyant un mail avec votre Nom, Prénom et l’heure envisagée de votre arrivée à nathalie.rouzeau@francechampignon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?