24 mars à Saumur : Spectacle « Urgence de Vous, du Gabon à la Russie »

Le Club Napoléon propose un spectacle musical binôme du Gabon à la Russie avec Jann Halexander et Veronika Bulycheva le vendredi 24 mars à l'hôtel Blancher.

Deux artistes venus d’ailleurs : Jann Halexander natif du Gabon, Veronika Bulycheva, native de Russie. Ils se retrouvent sur scène. Les deux sont poètes, musiciens auteurs compositeurs et interprètes, chacun a son parcours original : ils présentent et mélangent leurs univers personnels à travers leurs chansons et des dialogues poignants, où la tolérance, l’humanisme, la paix, la fraternité ne sont pas des vains mots. Ce spectacle mélange poème, théâtre et chant. L’humour et la tendresse ne sont jamais loin. On se retrouve en face de polémiques actuelles autours des clichés et des préjugés liés à leurs pays d’origine : être biculturel est une fragilité et force à la fois. ‘Urgence de Vous, du Gabon à la Russie’ a été présenté depuis 2019 à Paris, Nantes, Clamart, Triel-sur-Seine, Bruxelles, Villejuif, Lille…
« Ce spectacle depuis le début est une aventure, une folle aventure, une belle aventure humaine, avec ce sentiment qu’elle et moi sommes peut-être avec quelques autres les pionniers d’un nouveau monde… » (Jann)
« Nous sommes deux rives d’un seul fleuve nommé l »humanité » (Veronika)

Infos pratiques : Vendredi 24 mars 2023 à 20h, Club Napoléon / Hôtel Blancler Napoléon, 21/23 Place de la Bilange à Saumur – Réservation au 06.78.18.49.99 – En savoir plus : https://urgencedevous.wixsite.com/dugabonalarussie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?