25 juin à Beaufort-en-Anjou. 5 groupes au programme de la fête de la musique

La programmation sera éclectique pour la fête de la musique organisée le samedi 25 juin 2022 à Beaufort-en-Anjou.

Avec quelques jours de décalage, le samedi 25 juin prochain, la commune de Beaufort-en-Anjou fêtera la musique. Plusieurs concerts sont prévus de 17h30 à minuit dans le centre-ville. Plusieurs styles musicaux seront présentés autour de 5 concerts.

Les groupes au programme

Cover Girl : 17h30 place Jeanne de Laval. Cover Girl, c’est le projet initié par Stéphanie pour revenir à son univers de prédilection : rock, blues, soul, funk. Concert pop-rock de tubes des années 70 à aujourd’hui, dans des versions aussi éloignées que possible des originaux.

M&B Mickaël et Benjamin : 19h place Boucicault (bar le MD). Deux amoureux de la chanson française vous proposent un répertoire de chansons d’hier à aujourd’hui aussi riche que varié dans un style épuré, acoustique et surtout festif reprenant des refrains connus.

25ème heure : 19h30 rue de la Maladrerie. Groupe d’amis musiciens amateurs. Ils reprendront pour vous et pour votre plus grand plaisir les hits aux styles variés des années 50 à nos jours (rock n’roll,
ballades, pop rock, disco, hard rock…).

Aloïs : 21h place Jeanne de Laval. Aloïs, du rock de darons des années 90’. C’est quatre enfants du rock qui ont à peine grandi ne voulant pas refermer la porte d’une époque que l’on voudrait garder à jamais ouverte.

Elektro Kvaz : 22h place Boucicault (bar le MD). Un duo de musique électronique style : Electro, Deep house, Ambiant, Deep chill. Leurs musiques sont agrémentées de samples et de son électroniques travaillés et envoûtants sur des rythmes électro.

Infos pratiques : Fête de la musique dans le centre-ville de Beaufort-en-Anjou samedi 25 juin 2022 de 17h30 à minuit. Plus de renseignements sur https://www.beaufortenanjou.fr/wp-content/uploads/2021/03/flyer-fete-musique-impression.pdf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?