25 juin à Beaufort-en-Anjou. 5 groupes au programme de la fête de la musique

La programmation sera éclectique pour la fête de la musique organisée le samedi 25 juin 2022 à Beaufort-en-Anjou.

Avec quelques jours de décalage, le samedi 25 juin prochain, la commune de Beaufort-en-Anjou fêtera la musique. Plusieurs concerts sont prévus de 17h30 à minuit dans le centre-ville. Plusieurs styles musicaux seront présentés autour de 5 concerts.

Les groupes au programme

Cover Girl : 17h30 place Jeanne de Laval. Cover Girl, c’est le projet initié par Stéphanie pour revenir à son univers de prédilection : rock, blues, soul, funk. Concert pop-rock de tubes des années 70 à aujourd’hui, dans des versions aussi éloignées que possible des originaux.

M&B Mickaël et Benjamin : 19h place Boucicault (bar le MD). Deux amoureux de la chanson française vous proposent un répertoire de chansons d’hier à aujourd’hui aussi riche que varié dans un style épuré, acoustique et surtout festif reprenant des refrains connus.

25ème heure : 19h30 rue de la Maladrerie. Groupe d’amis musiciens amateurs. Ils reprendront pour vous et pour votre plus grand plaisir les hits aux styles variés des années 50 à nos jours (rock n’roll,
ballades, pop rock, disco, hard rock…).

Aloïs : 21h place Jeanne de Laval. Aloïs, du rock de darons des années 90’. C’est quatre enfants du rock qui ont à peine grandi ne voulant pas refermer la porte d’une époque que l’on voudrait garder à jamais ouverte.

Elektro Kvaz : 22h place Boucicault (bar le MD). Un duo de musique électronique style : Electro, Deep house, Ambiant, Deep chill. Leurs musiques sont agrémentées de samples et de son électroniques travaillés et envoûtants sur des rythmes électro.

Infos pratiques : Fête de la musique dans le centre-ville de Beaufort-en-Anjou samedi 25 juin 2022 de 17h30 à minuit. Plus de renseignements sur https://www.beaufortenanjou.fr/wp-content/uploads/2021/03/flyer-fete-musique-impression.pdf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !