25 juin à Distré : Baptême de Can-Am Spyder au Carrefour Market

Le samedi 25 juin 2022, l’association AREA Can-Am Spyder 49 et le Carrefour Market de Distré proposeront des baptêmes de Can-Am Spyder gratuits.

Le samedi 25 juin auront lieu les premiers baptêmes de l’association AREA Can-Am Spyder 49, véhicule à trois roues venant du Canada et des États-Unis. Cette action est organisée en partenariat avec le Carrefour Market de Distré. Ces baptêmes seront gratuits, sur inscription à l’accueil du Carrefour Market de Distré. Pour des raisons de sécurité l’âge minimum sera de 14 ans avec l’accord des parents. Le rendez-vous sera à l’entrée du Carrefour Market ainsi qu’une communication concernant l’association. Le départ se fera sur le parking devant l’entrée pour le baptême des 10 km de balade. Les casques et les gants vous seront fournis. Trois équipages partiront en même temps toutes les 20 minutes. Une information sur le parcours sera faite avant la balade, afin de préparer les passagers pour leur baptême.

Infos pratiques : samedi 25 juin 2022 de 14h à 18h – Rendez-vous à l’accueil du Carrefour Market de Distré. Inscription auprès de l’accueil du Carrefour Market de Distré au 02 41 40 42 90. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’association au : 06 78 73 51 37. Site Internet : https://associationarea49.wixsite.com/area49. Pour des raisons d’organisation, aucun baptême ne se fera sans une inscription préalable.

Commentaires 4

  1. Charli says:

    Super association, j’ai fait un baptême l’année dernière avec eux.

    Répondre Modérer
  2. Marie P says:

    Super , ravie de cette initiative , pour une fois quelque chose d’inovant ….j’ai hâte d’en faire profiter mon mari , merci

    Répondre Modérer
  3. Peu importe says:

    Asso baptême trike , ça aurait été sympa aussi, moins répandu et plus fun esthétiquement.

    Répondre Modérer
  4. Audrey says:

    J’ai fait mon baptême aujourd’hui en Can Am Spyder, Super expérience!… Ils ont vraiment de l’allure et sont et très futuriste.
    Merci à l’association pour m’avoir fait découvrir ses machines débordantes de technologie et sécurisante.
    Pour répondre á « Peu importe » Les plus beaux Trike que j’ai pu voir, ne sont certainement pas sur Saumur, de plus ce ne sont pas des machines esthétiques.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !