25 mars à Saumur. Réunion publique de la République en Marche salle Beaurepaire

Le parti de la majorité présidentielle, organise une réunion publique le vendredi 25 mars à 18h30 salle Beaurepaire à Saumur en présence du ministre Marc Fesneau, de la députée Laetitia Saint-Paul, de l’ancien député Michel Piron et de Simon Holley correspondant de campagne en Maine-et-Loire.
Marc Fesneau, Ministre en charge de la Participation citoyenne et des Relations avec le Parlement

Alors que les Françaises et les Français sont appelés aux urnes le 10 avril pour le premier tour de l’élection présidentielle, La République en Marche invite l’ensemble des habitants du Saumurois à une réunion publique le vendredi 25 mars à 18h30, salle Beaurepaire à Saumur. Celle-ci se tiendra en présence de :
– Marc Fesneau, Ministre en charge de la Participation citoyenne et des Relations avec le Parlement
– Laetitia Saint-Paul, députée et Vice-Présidente de l’Assemblée nationale
– Michel Piron, ancien député UDI, soutien du Président de la République
– Simon Holley, correspondant de campagne dans le Maine-et-Loire

« Nous avons comme conviction profonde que l’élection présidentielle n’est pas de faire campagne contre un camp, ou pire, contre une partie des Français. C’est de faire campagne pour, et de faire campagne avec. C’est pourquoi, nous organisons cette réunion publique, pour échanger avec les habitantes et habitants de notre territoire sur le programme du candidat d’Emmanuel Macron. Cet échange se veut ouvert au plus grand nombre, convaincu ou non, car le débat et l’information sont la clef de voûte de notre démocratie. », indique le groupe politique.

Infos pratiques : vendredi 25 mars à 18h30, salle Beaurepaire à Saumur.

Commentaires 9

  1. Superdeg says:

    Un beau quatuor, devinette qui joue du pipeau? Qui va faire des miracles? Qui à la clappe ? Qui va jouer au menteur? On connaît déjà qui va payer les 532 milliards de dette supplémentaires, ce n’est pas eux NOUS ceux que l’on emmerde « présidentiellement » ou « macronnement »

    • Venez donc en discuter en vrai says:

      Si vous souhaitez exprimer vos griefs a l’encontre de la majorité présidentielle, n’hésitez pas, venez !

      • Allô ? says:

        Parce que vous n’entendez pas vos concitoyens français ? Vous ne ressentez pas leur exaspération à ne pas être considéré par votre pouvoir jupitérien, techno et déconnecté des réalités quotidiennes des vrais gens ? C’est grave d’être toujours aussi sourd et aveugle après 5 ans

  2. Il en manque un says:

    E.Touron n’est pas de la partie ? Étrange alors qu’il a été le suppléant du député M.Piron. A moins que d’être assis à côté de Mme Saint Paul (contre qui il s’est présenté en 2017) soit trop rocambolesque dans ce monde de l’opportunisme. Peut être que son mentor (M.Piron) lui fera changer d’avis et qu’il ira à cette réunion plutôt qu’à celle de E.Ciotti dont il « ne partage pas les mêmes valeurs » (dixit cf son post lors d’un précédent article du kiosque)

  3. Florentais says:

    Bonsoir. L enquête du sénat est terminée concernant les bureaux de conseil.
    On attends la démission de castex et d ameli monchalin au minimum. Puis si macron n’est pas réélu une mise en examen de lui-même pour conflit d intérêt.

  4. Florentais says:

    Pourquoi macron ne fait pas une synthèse des courriers des gilets jaune?
    C est à dire faire un parlement a la proportionnelle à 100%.
    Cela calmerai tout le monde tout les partis serait représenté et moins d d’absentention.

  5. Florentais says:

    Macron et nos élites. Pecresse et compagnie ne le souhaite pas. Car les grands de ce monde ne pourraient pas influencer aussi facilement le peuple….

  6. Marie says:

    Tous les « y a qu’à il faut », présentez vous aux élections, faites un programme…tentez de vous faire élire ! Agissez au lieu d’éternellement commenter.

  7. Florentais says:

    Bonjour marie. J ai été sollicité par plusieurs parti sur saumur. Quand on parle sérieusement sur des sujets démocratiques de notre pays .il y a plus personne. Au niveau local vous connaissez le référendum ? Aucun élu le souhaite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?