26 et 27 novembre à Longué-Jumelles. Un marché de l’Avent pour préparer Noël

Le Marché de l’Avent de Longué-Jumelles aura l’honneur de lancer les fêtes de fin d’année dans le Saumurois ! Le 1er RDV de Noël du territoire aura lieu le Samedi 26 novembre de 16h à 21h et le dimanche 27 novembre de 10h à 19h.

« Cette année, nous avons le plaisir de lancer les festivités sur le territoire saumurois ! Le marché artisanal et gourmand fera son grand retour ainsi que des expositions et des animations qui seront proposées pour le bonheur des petits et grands. » Annonce Yann Niore, Adjoint au Maire en charge de l’évènementiel.
Le stand du père Noël permettra aux enfants de déposer leur lettre et d’immortaliser ce moment avec le Père Noël en photo. Le Père Noël sera présent le samedi à partir de 18h et le dimanche de 10h à 12h et de 16h à 19h. « En vous baladant tout en musique au rythme de l’harmonie de l’Echo du changeon et de la Band’allonaise sur le marché, vous pourrez y croiser nos mascottes de Noël. Sur la Place de la Mairie, une patinoire éphémère et un manège seront installés tout le week-end et vous pourrez embarquer à bord du « Petit train du père-noël », la navette vous permettra de vous rendre facilement au Marché de l’Avent…L’esprit de Noël sera bien au RDV cette année encore à Longué-Jumelles !» ajoute l’Adjoint.

Des expos en libre accès

Plusieurs expositions seront en libre accès sur ces 2 jours de fête :
– Exposition de peintures et de sculptures par Annaïk Dolbeau et ses artistes invités en Mairie
– Performances artistiques au Moulin Hydronef
– Exposition photographique par le Club photo de Longué

Infos pratiques : Samedi 26 novembre de 16h à 21h et dimanche 27 novembre de 10h à 19h – Place de la Mairie – Gratuit – Plus d’informations : https://www.villedelonguejumelles.fr/agenda/marche-de-lavent-2/ –  animation@ville-longuejumelles.fr. ou 02 41 53 71 21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?