26 juin aux Rosiers sur Loire : « Toutes toiles dehors »

L'association culturelle et artistique Courants d'Loire organise la 8è édition de "Toutes Toiles Dehors" ce dimanche 26 juin sur les bords de Loire aux Rosiers sur Loire Une trentaine d'artistes sont attendus. De 10h à 19h, ces artistes professionnels créent sur des tableaux grands formats (1,50m x 1,50m). Un projet soutenu par la commune Gennes-Val-de-Loire et l’Agglomération Saumur Val de Loire.
©Muriel Queyroi - Association Courants d'Loire

Dimanche 26 juin 2022, le concours « Toutes Toiles Dehors accueille, pour sa 8ème édition, des artistes qui investissent les bords de Loire avec différentes techniques : huile, acrylique et Street art. Les sites de « l’ Île Ollivier » et le chemin « Loire à vélo » se transforment en un atelier à ciel ouvert où art et nature se cotoient du pont des Rosiers à l’Ile Ollivier. Les tableaux y seront exposés tout l’été. En septembre, les tableaux sont déplacés dans un autre cadre d’exposition puisqu’ils retrouvent ceux des autres éditions passées. Ils viennent gonfler ce parcours artistique où les œuvres sont exposées dans différents endroits de la commune : lieux publics, façades des maisons, jardins ouverts, rues…

Infos pratiques : Dimanche 26 juin 2022 de 10h à 19h, Ile Ollivier, aux Rosiers-sur-Loire – Accès gratuit – Renseignements : Association Courants d’Loire 06 47 61 02 15 / courantsdloire@orange.fr / https://assocourantsdloire.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?