26 mai à Meigné. Un temps mêlant théâtre et patrimoine au château

Le service animation du patrimoine et le service culturel de la ville de Doué-en-Anjou proposent deux rendez-vous le vendredi 26 mai à 17h30 dans le bourg de Meigné.

Accueillis par les propriétaires du château dès 17h30, écoutez l’histoire de Meigné et de son château. Dans l’orangerie vous découvrirez une exposition sur le parcours du baron Foullon. Puis, partagez un moment de convivialité autour d’un pique-nique que vous aurez apporté avant de rejoindre le bourg de Meigné à 20h30 pour assister au théâtre de rue « Ce qui m’est dû » présenté par La débordante Cie. Dialogue chorégraphique et théâtral où mots et gestes portent en un seul mouvement un engagement, une prise de conscience, le spectacle traverse les territoires du débat et récolte les discours entendus, de la pharmacienne au président pour réfléchir aux différentes manières de « prendre part à la lutte ». Un spectacle plus que d’actualité ! Spectacle tout public à partir de 10 ans. Tarif unique : 5€. Places à réserver auprès du service culturel ou sur place le 26 mai. À noter : le parc du château et l’orangerie seront ouverts jusqu’au dimanche 29 mai. L’occasion pour les familles d’inaugurer le jardin des contes ouvert pour la première fois au public.

Infos pratiques : Vendredi 26mai à partir de 17h30 dans le Bourg de Meigné. Pour plus d’informations Service animation du patrimoine : 02 41 59 71 29 et service culturel : 02 41 50 09 77.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?