26 novembre aux Ulmes : Dernière du cabaret-théâtre « Dans la rue »

Le samedi 26 novembre, la troupe de cabaret théâtre "Les 5 folles" viendra jouer la dernière représentation de son spectacle "Dans la rue" aux Ulmes, accueillie par l’Association Familles Rurales des Ulmes et environs.
Les 5 folles sont dans la rue

Ce spectacle s’adresse à tous et mêle théâtre, chant, humour, poésie et loufoqueries, le tout porté par la folie de ses interprètes. Le spectacle débutera à 20h45. La troupe viendra se mêler au public après la pièce pour échanger avec lui autour d’un verre.

Infos pratiques : Samedi 26 novembre à 20h45 à la Salle du Mousseau aux Ulmes (accueil dès 20h) – Sur place snacking et boissons – Entrée est libre et gratuite, les acteurs feront passer un chapeau en fin de représentation, faisant appel à la générosité du public – Réservations recommandées au 06 81 73 10 51 ou par mail à famillesruraleslesulmes@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?