27 et 28 août à Thouars. Finir l’été en s’amusant à la Ludothèque ce weekend

Ce weekend des 27 et 28 août, la ludothèque de Thouars propose un dernier temps d'animations avant la rentrée. Jeux et ateliers seront proposés à tous les publics.

C’est la proposition de l’équipe de la Ludothèque de Thouars qui vous attend le samedi 27 et le dimanche 28 août pour un week-end autour du jeu ! Un panel de jeux à découvrir (ou redécouvrir) vous sera proposé. Un moment à partager entre amis ou encore en famille. Au programme :

Samedi et dimanche de 10h à 12h : Deux matinées dédiées aux tout-petits. Présentation de tous premiers jeux de société : Douce nuit, La mare aux canards, Gigi la Girafe et bien d’autres.

Samedi de 14h à 20h : Venez dépasser les frontières et découvrir des jeux du monde (Les chats de Kilkenny (Irlande), Awale (Afrique), Le jeu de Tock (Canada)…), ou encore profiter de la chaleur estivale avec des jeux en extérieur. Vous pourrez également vous amuser avec des jeux familiaux.

Dimanche de 14h à 20h : Les jeux du monde laisseront place aux jeux en bois (Billard japonais, Passe-trappe, Diam…) et aux jeux géants (Takenoko, Marrakech, Avalam…). Des jeux familiaux et d’extérieur seront également à votre disposition pour passer un agréable moment en famille ou entre amis.

Infos pratiques : Rendez-vous à la Ludothèque de Thouars le samedi 27 et le dimanche 28 août prochain. Gratuit. Réservation conseillée à la Ludothèque de Thouars 05 49 66 02 06 (nombre de places limité) / [email protected] Ludothèque de Thouars – Espace des Maligrettes – 79100 Thouars. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !