28 août à Bagneux : Course cycliste entre non licenciés et vide-greniers

Le comité des fêtes de Bagneux souhaite remplacer la course des voitures à pédales  par différentes courses cyclistes s'adressant à des cyclistes non licenciés FFC c'est à dire n'ayant pas fait de courses cyclistes en 2022 . Rendez-vous le dimanche 28 août. Cette animation aura lieu dans l'enceinte du vide-greniers.

Les premières épreuves commenceront à 13h pour les jeunes de 6 ans à 18 ans – 15h  une course pour féminines –  15h50  course pour hommes de 18 à 45 ans – 17h  course homme de 45 ans et +
Afin d’apporter le maximum de sécurité, il sera fait quelques tours neutralisés selon les catégories
–  le but est de donner à des cyclistes du dimanche de se mesurer sur une compétition type critérium
– le circuit est le même que celui des voitures à pédales de 1300m.

Infos pratiques : Dimanche 28 août, avenue des Peupleraies à Bagneux – Dossards à 12h30 – Pour tous renseignements et inscription, tél 07 82 55 16 86  ou par mail [email protected].  Gratuité pour les jeunes et 5€ pour les adultes –  Les récompenses seront distribuées après les épreuves. 

Commentaires 1

  1. Jan Nez Mar says:

    Le Pôle Cyclisme Saumurois est tombé bien bas pour organiser des courses de non licenciée.
    Ou sont les dirigeants fantastiques de Saumur Cyclismes et du Vélo Sport Saumurois qui nous organisais des vrais course sur route et VTT.
    Grand prix de la Ville de Saumur, Grand prix Bravo, St Lambert, Le Vétathlon de Verrie, 4 h de VTT, les Coupe Régionale de VTT, La Saumuroise et bien d’autre.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !