28 août à Bourgueil. Un feu d’artifice au parc de loisirs Capitaine

Initialement prévu le 15 août dernier, le feu d'artifice de la commune de Bourgueil sera finalement tiré ce dimanche 28 août au parc de loisirs Capitaine.

Le 15 août dernier, le feu d’artifice de Bourgueil avait été annulé en raison de la sécheresse et du classement du département d’Indre-et-Loire au niveau 3 – risque incendie très sévère. La commune avait alors été contrainte de reporter le feu d’artifice. La Touraine étant repassée au niveau 1 du risque incendie, celui-ci se tiendra finalement ce dimanche 28 août 2022 à partir de 22h15 au parc de loisirs Capitaine à Bourgueil. L’accès y est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !