28 janvier à Saumur : fabriquer soi-même quelques produits d’entretien pour la maison

Dans le cadre d'un partenariat avec le collectif Saumur Environnement Santé, la MJC de Saumur propose le samedi 28 janvier un atelier pour s''informer sur les perturbateurs endocriniens et fabriquer soi-même quelques produits d'entretien pour la maison.
Halte aux perturbateurs endocriniens dans nos maisons

Comment repérer et se protéger des perturbateurs endocriniens et des polluants chimiques dans notre vie quotidienne ? Faire ses produits d’entretien est un des moyens possibles pour préserver notre santé et notre environnement. L’association pourra vous donner les informations relatives aux pollutions domestiques, répondre à vos questions et vous montrer où trouver de la documentation. Pour toute information complémentaire : saumurenvironnementsante@gmail.com

Infos pratiques : Samedi 28 janvier sans RV entre 9h et 12h à la MJC de Saumur, Place Verdun – Pas d’inscription nécessaire et gratuité d’accès à cette animation qui dure environ une vingtaine de minutes. Si vous voulez emporter un peu des produits fabriqués, il est judicieux d’apporter des contenants propres (petits bocaux en verre, par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?